Gulli : L'École des Fans, nouvelle génération de Joyce Jonathan

16/12/2013

L’École des Fans, nouvelle génération ça continue ! Et cette semaine, une invitée aussi jolie que talentueuse donnera la tonalité de l’émission aux côtés des enfants venus interpréter ses chansons.
Vendredi 10 janvier à 20h45 en exclusivité sur Gulli.
Gulli-L-ecole-des-fans-Joyce-Jonathan
Gulli_Logo

L’École des Fans, nouvelle génération c’est un plateau flambant neuf, un nouveau dispositif, mais c’est surtout l’humoriste et chroniqueur Willy Rovelli, énergie inépuisable et répartie légendaire, qui va donner le tempo à ce nouveau rendez-vous. Puis, ce sont 5 vrais fans unis par une même passion, âgés de 8 à 15 ans, venus des quatre coins de la France plus motivés les uns que les autres. Accompagnés d’un véritable orchestre, les chanteurs expriment leur talent en interprétant des chansons de leur artiste préféré ou de son univers.
Enfin, un jury composé de trois professionnels : Roberto Ciurleo/producteur de spectacle, Laurence Guillet/directrice de casting et Roddy Julienne/coach vocal, évalue la prestation des candidats. Seuls deux iront en finale. Le vainqueur aura la chance de passer un moment privilégié avec l’artiste.

Willy Rovelli accueille, pour cette nouvelle émission 5 jeunes chanteuses en herbe venues participer à L’École des fans, nouvelle génération de Joyce Jonathan dont ils sont fans !
Accompagnées d’un orchestre live, Léa (14 ans) de Saint-Martin-de Seignaux/ Landes ; Marion (15 ans) de Changis-sur-Marne / Seine et Marne ; Léa (10 ans) de Perreaux sur Marne / Val de Marne ; Romy (15 ans) de Carrières-sur-Seine/Yvelines et Myriam (15 ans) de Mandelieu/ Alpes-Maritimes, interprètent avec talent les titres de l’artiste.
Les enfants assurent le spectacle et font vibrer le plateau. Dans le public, parents, frères, sœurs, amis, voisins, copains d’école, sont venus soutenir et applaudir les jeunes fans.

Actuellement en tournée, la chanteuse populaire présente son dernier album disque d’or « Caractère ».
Joyce Jonathan est nommée à la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste féminine de l’année.

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Divertissement (52’) animé par Willy Rovelli
Réalisation : Didier Fraisse
Production : Enibas Productions

Crédit photo : Vincent BOISOT