Solution

Second écran radio

À l’heure de la généralisation du « multitasking » média, Lagardère Publicité et la marque News Europe 1 innovent et lancent la première application de second écran radio : Europe 1 Check.

L’écoute de la radio est désormais enrichie, avec la possibilité pour les auditeurs d’Europe 1 d’accéder à des offres et des contenus exclusifs, via une synchronisation en temps réel entre le média radio et un smartphone ou une tablette.

Depuis le 11 décembre 2012 et lors de la diffusion de certaines « pastilles » à l’antenne, les auditeurs ont la possibilité d’accéder, via l’application Europe 1, à des contenus additionnels.

Ce dispositif, intégré à l’application Europe 1, repose sur une technologie permettant de connecter le mobile et la tablette avec le flux radio : l’application se synchronise avec la publicité - ou encore du contenu éditorial - diffusée à l’antenne.

Pour une expérience de second écran premium et prolongée, un espace dédié Europe 1 Check, au sein de l’application, permet de retrouver tous les contenus synchronisés.

Marques concernées

Europe 1

Une marque qui s'écoute, se regarde et se partage

Contacts

Burnier Camille

Camille Burnier

Directrice Commerciale
Atmani Katia

Katia Atmani

Assistante de Direction
Renoir Marie

Marie Renoir

Directrice Générale Déléguée du Pôle Radio, Télévision et Culture

Autres solutions

#
#

Second écran TV

#
#

Real Time TV

#
#

Programmatique direct

#
#

SpreAD