Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marqu...
A l’occasion de la rentrée 2017, PLAYMOBIL®, en collaboration avec l'agence Fuse, a fait appel à Lagardère Publicité pour faire découvrir la gamme PLAYMOBIL 1.2.3 dédiée aux enfants de 18 à 36 mois sur la cible parentale.
En s’associant à Lagardère Publicité, PLAYMOBIL 1.2.3 donne ainsi les clefs aux parents pour éveiller la curiosité et susciter l’imagination de leurs enfants à travers l’opération « LE MONDE IMAGINAIRE PLAYMOBIL ».
Jusqu’au 24 octobre 2017, les internautes peuvent ainsi profiter d’un dispositif global et intégré reposant sur 3 leviers :
A travers ce dispositif global à destination des digital mums, Lagardère Publicité démontre ainsi la puissance et la complémentarité de ses supports digitaux pour imaginer des opérations spéciales sur-mesure efficaces et originales, en phase avec l’attente de ses annonceurs et leur permettant d’avoir un reach très important sur la cible féminine avec 1,351 million de VU sur les femmes de 25-49 ans avec enfant.
Cécile Lhermite, Responsable Marketing Consommateurs PLAYMOBIL France : "Nous souhaitions nous associer à un référent auprès de jeunes parents, qui, tel une bonne copine, partage son expérience et ses bons plans. L’Expertise de PARENTS du tout petit, et sa maitrise des différents volets du digital nous ont permis de construire ensemble un dispositif complet. L'opération vient de démarrer, et des parents nous contactent déjà pour en savoir plus sur notre marque !".