Actualité

Lagardère Publicité vous présente « 1.2.3 imagination » avec PLAYMOBIL 1.2.3 et Fuse le lundi 9 octobre 2017

A l’occasion de la rentrée 2017, PLAYMOBIL®, en collaboration avec l'agence Fuse, a fait appel à Lagardère Publicité pour faire découvrir la gamme PLAYMOBIL 1.2.3 dédiée aux enfants de 18 à 36 mois sur la cible parentale.

En s’associant à Lagardère Publicité, PLAYMOBIL 1.2.3 donne ainsi les clefs aux parents pour éveiller la curiosité et susciter l’imagination de leurs enfants à travers l’opération « LE MONDE IMAGINAIRE PLAYMOBIL ».

Jusqu’au 24 octobre 2017, les internautes peuvent ainsi profiter d’un dispositif global et intégré reposant sur 3 leviers :

  • Création d’un espace dédié sur le site PARENTS.FR, habillé aux couleurs de l’annonceur, comprenant des contenus rédigés par la rédaction. Le site héberge ainsi 6 contenus éditos, les avis de 3 influenceuses (Lili in the Moon, Audrey Lilarose, Choufleurlajoliepaillette), une vidéo de présentation et la création un psycho-test. Le tout est relayé grâce à des remontées native, display co-brandées ainsi que des remontées éditos.

  • Amplification sociale du dispositif : un relai a été mis en place sur la page Facebook WEMOMS pour bénéficier du ton complice de la communauté la plus engagée de mamans. 4 contenus (illustration et de citations), personnalisés pour PLAYMOBIL 1.2.3, ont ainsi été imaginés pour renvoyer vers l’espace dédié sur Parents.fr.

  • Enfin, une médiatisation ciblée sur les jeunes Mamans et co-brandée « Parents & PLAYMOBIL 1.2.3 » a été mise en place sur DOCTISSIMO afin de générer des visites sur l’espace dédié.

A travers ce dispositif global à destination des digital mums, Lagardère Publicité démontre ainsi la puissance et la complémentarité de ses supports digitaux pour imaginer des opérations spéciales sur-mesure efficaces et originales, en phase avec l’attente de ses annonceurs et leur permettant d’avoir un reach très important sur la cible féminine avec 1,351 million de VU sur les femmes de 25-49 ans avec enfant.

Cécile Lhermite, Responsable Marketing Consommateurs PLAYMOBIL France : "Nous souhaitions nous associer à un référent auprès de jeunes parents, qui, tel une bonne copine, partage son expérience et ses bons plans. L’Expertise de PARENTS du tout petit, et sa maitrise des différents volets du digital nous ont permis de construire ensemble un dispositif complet. L'opération vient de démarrer, et des parents nous contactent déjà pour en savoir plus sur notre marque !".

Autres actualités & communiqués de presse

Découvrez les Vosges autrement à travers une plateforme personnalisée, imaginée par Lagardère Publicité

Découvrez les Vosges autrement à travers une plateforme personnalisée,...

Andorre ouvre ses portes avec une opération immersive, imaginée par Lagardère Publicité et Routard.com

Andorre ouvre ses portes avec une opération immersive, imaginée par La...

Doctissimo lance Get Healthy, la 1ère plateforme dédiée au bien-être !

Doctissimo lance Get Healthy, la 1ère plateforme dédiée au bien-être !

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marqu...