Actualité

Lagardère Publicité révèle la deuxième phase de sa campagne le lundi 16 octobre 2017

Début octobre, Lagardère Publicité dévoilait sa nouvelle identité et sa nouvelle plateforme de marque à travers une campagne B to B print et digitale, conçue avec l'agence Josiane.

Cette campagne a été imaginée en deux temps :

- Une première révélation axée sur ses principales cibles, qui adopte un message fort et différenciant, tourné vers l’humain.

- La phase deux, délivre des messages qui appuient les spécificités et les forces de la régie à travers les piliers qui la caractérisent : la puissance, les expertises et la proximité.

Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité : « Avec cette campagne nous réaffirmons la puissance et les expertises de Lagardère Publicité dans ce contexte de mutation sans précédent. Nous sommes prêts pour nous transformer et pour accompagner au mieux nos partenaires dans tous ces changements et être leur partenaire business incontournable ».

Laurent Allias, Cofondateur de Josiane : « Les annonceurs, les marques et les médias connaissent des transformations structurelles, dues à des changements profonds de la société et des comportements des publics. C'est ce que Lagardère Publicité intègre chaque jour en allant bien au-delà de son rôle de régie et en rentrant dans une nouvelle ère à tous les niveaux : dans la façon d'aborder nos métiers, de travailler avec les marques, de créer du contenu, de le diffuser, de parler à chacune de ses cibles…».

* Source : Médiamétrie // NetRatings, Internet Global, Juin 2017, Groupe Lagardère ; Réseaux Sociaux : audience sociale des marques de Lagardère Publicité sur Facebook + Twitter + Pinterest + Instagram

* Source : 9 Français sur 10 = Etude Cross Médias 2017 - Affimétrie, Audipresse, Médiamétrie.
900 journalistes = Document de référence / rapport financier annuel Lagardère - 2016

Autres actualités & communiqués de presse