Actualité

LAB’ELLE, le labo créatif de la marque ELLE imagine une campagne 100% mobile inédite pour Guerlain le vendredi 6 octobre 2017

A l’occasion de la sortie de la nouvelle création parfumée Guerlain « Black Perfecto by La Petite Robe Noire », en juillet dernier, le LAB’ELLE a imaginé une campagne 100% mobile et 100 % inédite.


Différents leviers ont été activés :

• Une opération sur Instagram où l’héroïne de La Petite Robe Noire a infiltré le compte du ELLE. Chaque jour les lectrices ont découvert les différentes étapes de sa promenade dans Paris et des indices sur sa destination finale.
Le but ? Faire participer la communauté ELLE à la folle épopée de l’héroïne en les faisant commenter et interagir. Pour trouver où se rendait l’héroïne, il suffisait aux lectrices d’assembler chacune des lettres colorées des différents posts … Une fois la réponse trouvée, un commentaire et le tour était joué !
Un RDV quotidien que la communauté ELLE a suivi de près (un reach exceptionnellement haut et de bons taux d’engagement).

• Une insertion exclusive d’emojis Black Perfecto au sein de la série d’émojis ELLE avec 4 stickers Guerlain, parfaitement intégrés dans la sélection !

Autres actualités & communiqués de presse

Découvrez les Vosges autrement à travers une plateforme personnalisée, imaginée par Lagardère Publicité

Découvrez les Vosges autrement à travers une plateforme personnalisée,...

ELLE Active Santé, la première édition à destination des professionnelles de la santé

ELLE Active Santé, la première édition à destination des professionnel...

ELLE.fr lance une nouvelle rubrique ELLE Active

ELLE.fr lance une nouvelle rubrique ELLE Active

Communiqué : Lagardère Publicité et ELLE présentent l'étude Mode - Beauté, le New Deal

Communiqué : Lagardère Publicité et ELLE présentent l'étude Mode - Bea...