Actualité

Un dispositif de Brand Content imaginé par les OS digitales de Lagardère Publicité pour Google Home le mercredi 29 novembre 2017

A l’occasion du lancement de GOOGLE HOME, son nouvel assistant vocal connecté pour la maison, GOOGLE a fait appel aux équipes des OS digitales de Lagardère Publicité, qui ont imaginé une opération de brand content sur mesure sur le site Parents.fr.

GOOGLE HOME, le nouveau produit phare de la marque, a pour but de faciliter le quotidien des mamans et de toute la famille. En partant de ce constat, les équipes OS digitales de Lagardère Publicité ont conçu un dispositif autour de Parents.fr, le site au service des jeunes mamans. En effet, le site se révèle être en totale affinité avec l’objectif, de GOOGLE, d’où la création d’une rubrique unique et originale autour du sujet .

15 contenus éditoriaux, sponsorisés par GOOGLE, autour des parents connectés et des objets connectés ont ainsi été produits sur des thèmes comme « les applis pour se faciliter la vie aux fourneaux », « ma cuisine connectée », « toutes digital Mums ? » , « 6 objets connectés pour votre maison ». Pour enrichir ce dispositif et donner la parole aux mamans connectées, on retrouve notamment, parmi ces contenus, 5 articles d’une maman bloggeuse (Pomme Verte) sur la domotique.

Enfin, pour promouvoir ce nouvel assistant vocal connecté, des relais print ont également été mis en place dans les magazines ELLE et Parents.

Contacts

Pandrea Alix

Alix Pandrea

Directeur Général Adjoint Pôle Digital Transverse Régie
Micallef Elena

Elena Micallef

Directrice de Clientèle

Autres actualités & communiqués de presse

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marqu...

ELLE et Doctissimo labellisés Digital Ad Trust

ELLE et Doctissimo labellisés Digital Ad Trust

Lagardère Publicité accompagne Bosch Electroménager pour recruter ses futures familles ambassadrices

Lagardère Publicité accompagne Bosch Electroménager pour recruter ses ...

Le département des OS digitales de Lagardère Publicité imagine un dispositif 100% social pour Bébé Cadum sur WeMoms

Le département des OS digitales de Lagardère Publicité imagine un disp...